LUNA NERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Luna Nera sur Suthran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la légion Luna Nera
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deux nouveau membre parmis nous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

deux nouveau membre parmis nous :) Empty
MessageSujet: deux nouveau membre parmis nous :)   deux nouveau membre parmis nous :) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:32

bonjours les enfants c'est encore tonton boj ki ramenne ca gueule XD

today lisant la shoot Ig j'ai vue deux personne qui voulais faire griffe noir donc vue que je n'avez rien a faire j'ai pri mon sin et je suis parti les aider Smile et la j'ai fait la connaissance de oukio et vue qu'il et fort sympa marrant etc je lui et proposer que si il chercher une legion ben il y avez la notre ( je pense qu'il aura ca place chez nous ) et vue qu'il a accepter ben je l'ai legionné direct Smile donc il a un clerc lvl 21 une soso lvl 32 ( legionné egalement vue qu'ils joue les deux perso ) et il ma demander si son frere qui joue depuis peu sur Aion pouvez nous rejoindre je lui et demander si il etait aussi cool ke lui :p il ma dit oui donc la jattend de le legionné :p son frere a un soso lvl 13 donc c cool en aura plein de chose a lui apprendre Smile voili voilou mes enfant Smile en ma dit de legionné au feeling avec les joueur moi perso jai un bon feeling avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulf
Admin
Sulf


Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 55

deux nouveau membre parmis nous :) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveau membre parmis nous :)   deux nouveau membre parmis nous :) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:00

Continue dans le feeling Smile cheers cooooooooooooooool Smile c'est dans les sorties qu'on rencontre des gens sympa^^

Par contre il nous faudrait un petit glad lvl 30/32 et un templier aussi si jamais Balou n'arrive pas à se reco... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

deux nouveau membre parmis nous :) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveau membre parmis nous :)   deux nouveau membre parmis nous :) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:08

ok je vais voir pour trouver ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouveau membre parmis nous :) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveau membre parmis nous :)   deux nouveau membre parmis nous :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouveau membre parmis nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA NERA :: Présentation de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: