LUNA NERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Luna Nera sur Suthran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la légion Luna Nera
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de legion Chinesebass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:37

plop a tous j'ai vue Chinesebass IG en a discuter un peu et il cherche une legion et en et venue a parler de notre legion les enfant et il et interesser il et lvl 43 et sorcier il me semble donc voili voilou a vous de voir si chinese vient avec nous ou non Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Falfool
Admin
Falfool


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 20:58

Qu'en penses tu ?

il me semble qu'il change bcp de légion....

je ne le connais pas donc je ne peux pas donner mon avis mais sil est coool.....
Revenir en haut Aller en bas
Sulf
Admin
Sulf


Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 55

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:05

Je lui avais déjà posé la question il y a quelque temps lors de message sur le /3. Il n'a pas répondu... ou peut-être pas vu...
Comme Falou, pas trop eu l'occasion de jouer avec lui et je ne le connais pas trop mais on peut renverser la situation Wink
On peut essayer ! Un soso ce n'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Soldat
Ceridwen


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 52
Localisation : Mickeyland

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:32

Dsl me rappel du nom mais je crois pas avoir jour avec lui hors RvR. pirat

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:44

alors oui effectivement il change bcp de legion ... il ma donner une raison a cela , c'est qu'il en a marre d'etre co ds une legion ou il y a tjr ke 2 ou 3 lvl 50 55 de co ... il need sortie legion entre aide etc perso je peu pas lui donner tord si il n'a pas trouver une seul legion pour l'aider et qu'ils soit partie .

ayant jouer avec lui au temps d'ultima pour quelque sortie je peu dire qu'il et gentil et volontaire pour aider ca legion a condition bien sur qu'ils soi inviter a le faire Smile

maintenant a vous de voir si vous etes pour qu'il nous rejoigne moi perso ca me derange pas car plus en et de fou plus en rigole :p

apres bien sur si il vient en verra bien si il s'investit bien dans la vie de la legion
Revenir en haut Aller en bas
Sulf
Admin
Sulf


Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 55

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:43

Let's gooooooooooooooooooooooo^^

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


ps : je pense que je ne vais pas être là ce soir. Demain par contre up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:30

ok je vien d'envoyer une lettre a chinese pour lui dire qu'il etait accepter Smile je lui et dit qu'il me whisp pour etre legionner Smile
maintenant je go dodo jai mal au bide je doit avoir mes regle XD
Revenir en haut Aller en bas
NorvoSkrymir
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : Las Vosgis

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:36

Payes ton caca liquide Bobo XD

Oui Chinese j'ai deja fait qq instance avec lui Smile Au temps d'ultima personne lui repondait quand il demandait de l'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:39

tkt le caca wikide ca me connais je fait dla ..... en spray la XD c bon ta kill la voisine la groce ? bon je go maté l'UFC moi je love le sang les nez casser et les pied dans la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
NorvoSkrymir
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : Las Vosgis

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:40

Ouais lever le pied c'est ce que tu peux pas faire avec tes panards de lamantin XD
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41

demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:45

mais nimp je leve tres bien le pied moi >< un vrai JCVD jte le dit mon pti la preuve chez moi je prend deux chaise et je fait le grand ecart Smile en plus j'ai les meme muscle ke JCVD Wink mon dieu meme moi je me croie pas en faite je suis benny hill -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de legion Chinesebass Empty
MessageSujet: Re: demande de legion Chinesebass   demande de legion Chinesebass Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de legion Chinesebass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA NERA :: Présentation de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: